• Ashley Heya

Esdras | A Glimpse of Heaven

Mis à jour : juin 22


Pour cette nouvelle immersion au paradis, Esdras nous en donne un aperçu en interprétant son titre Acquitté. Entre sa carrière solo, puis les performances avec le groupe Mekkadishem, on le retrouve sur de nouveaux projets avec des titres plus percutants les uns que les autres ainsi que dans sa série vidéo Corps et Esprit qui réunit les beaux artistes du monde gospel urbain autour du sport et de la musique.


Du foot à la musique : il n'y a qu'un pas...

Jeune homme plein de fougue, ses parents ne voient d'autres issues que lui faire arrêter le foot pour devenir plus sérieux. C'est en arrêtant une passion qu'il en découvre une autre: le rap. Il rentre dans la musique en étant influencé par le rap de l'année 95. Il participe au spectacle de Noël de son église en interprétant un titre de rap - très novateur à cette époque. Le monde fut agréablement surpris, lui le premier, de constater que le rap a bien sa place dans l'église. Il enchaîne en se performant en tant que batteur pour diverses occasions tout en se perfectionnant dans sa nouvelle voie.

Un coeur pour aimer et pour servir

Au delà de l'amour qu'il porte pour sa femme, son coeur bat également pour la France et l'Afrique francophone. Il aspire à développer le monde audiovisuel, cinématographique et musical dans le but de gagner des coeurs pour Dieu mais également de créer du travail pour les esprits artistiques qui ne peuvent vivre encore de leur art.


"Je me réfère à Jésus parce qu'il arrive avec une manière tellement différente, remplie d'amour pour traiter les problèmes: il va à la source du problème plutôt que de pointer la première victime du mal commis"

Zoom Mode


Esdras porte le tee-shirt orange Base de Christlivesinme avec la clé classique en argent Enough , le bracelet rebel Strength de The Giving Keys ainsi que la veste en jean Madagascar brodée à la main de I saved the Fish.


Tous ces articles sont disponibles dès à présent sur notre e-shop Heya&Co.


Crédit: Photo - Jude Foulard


Interview de Esdras



RESTES CONNECTÉ/E

  • Noir Icône YouTube
  • Instagram
  • Facebook
  • logo-vert

SHOP HEYA&CO

Sans titre.png