• Ashley Wagnac

Ti-Yo | A Glimpse of Heaven

Mis à jour : mai 11


Silence, on rec, "On y va" ! Lumière sur Ti-Yo, jeune rappeur originaire de Créteil. Entre un père batteur-percussionniste et une mère souhaitant que la fratrie reçoive une éducation musicale, c’est tout naturellement que Ti-Yo commença l’apprentissage de la musique dès l’âge 5 ans. A l'adolescence, Ti-Yo découvre la production, commence à écrire et réalise ses premiers essais. Depuis, cet art n’a cessé de le quitter, et aujourd’hui, il nous partage son univers sonore.


Un Artiste pluri-disciplinaire

Proposant une musique riche en sonorité et variée en style, Ti-Yo offre un important métissage des cultures, majoritairement Antillaises mais aussi Française et Afro. Son premier EP “TEC” (Tout est carré) est sorti le 9 avril 2021. Composé de 5 titres, on retrouve deux featuring avec Tendry et S-Prit.

Ses morceaux nous partagent son quotidien, ses épreuves, ses difficultés, mais aussi cette passion d’être malgré tout optimiste, en toutes circonstances.


Également fondateur du média LightMood, il partage les talents émergents du gospel urbain. Ti-Yo prête également ses talents sur certains projets en tant que producteur, MC et DA.

Le connaître, c'est plus que le valider

Ti-Yo, de son vrai nom Yohan, est une personne à la fois super drôle, de part sa fougue spontanée et très friendly, l'ami que l'on aime avoir dans sa team. Il a une forte personnalité qui laisse en même temps entrevoir un homme au grand coeur.

Il partage sa Foi sans chichi, à sa façon : simple et impactant. On ne se lasse pas d'écouter son EP et de suivre sa folie sur les réseaux ! Bref Ti-Yo, un nouvel artiste, plus qu'accompli.

Zoom Mode


Ti-Yo porte le tee-shirt God lives in Me de la marque Christlivesinme avec la clé classique en argent Love de The Giving Keys.


Tous ces articles sont disponibles dès à présent sur notre e-shop Heya&Co.


Crédit: Photo - Jude Foulard


Interview de Ti-Yo

"Entrer dans le monde la musique, ce n'est pas facile mais pas impossible. Crois en toi, aux projets que tu partageras au public... Il ne faudrait surtout pas que tu penses qu'il y a des limites. La seule limite, c'est toi qui va te la mettre et personne d'autre".

De ses débuts musicaux à son choix pour les collabs, en passant par sa vie spi' et ses influences musicales, Ti-Yo nous ouvre la porte de son univers pour y découvrir un homme à l'image de Son créateur : un Artiste passionné et plein de fougue.



RESTES CONNECTÉ/E

  • Noir Icône YouTube
  • Instagram
  • Facebook
  • logo-vert

SHOP HEYA&CO

Sans titre.png