• Ashley Wagnac

Zélé | A Glimpse of Heaven


" Il est temps d'agir car le Gospel reste à annoncer: La Création attend la révélation des fils de Yahweh. " Zélé nous interprète son titre Latin. Des beats chaleureux, des lignes claires et inspirantes, Zélé met le Gospel Urbain au goût du jour avec un son dancehall qui sera apprécié par les grands amateurs de ce genre. De quoi dynamiser l'univers musical chrétien avec des sonorités toute aussi chaleureuses et percutantes les unes des autres.


Artiste gospel urbain depuis 2016, Zélé a grandi en Guyane sur des rythmes afro-caribéens comme le zouk ou encore la dancehall. Il a commencé à chanter en commençant par l'écriture. Cette pratique pour lui est comme un exutoire, mais c'est aussi un moyen de s'exprimer. Le fait de pouvoir finalement chanter ce qu'il est écrit est le saint graal.

" Il est temps d'agir car le Gospel reste à annoncer: La Création attend la révélation des fils de Yahweh. "

"Merci pour la santé, omniprésent, jamais absenté, désaltéré même sans la San Pé', j'ai pris ses promesse, je les ai samplé"

Zoom Mode


Zélé porte la veste patchwork ISTF avec la clé classique en argent Enough de The Giving Keys pour le live. La tenue de l'interview se compose du pull patchwork ISTF et de la clé classique dorée Believe de The Giving Keys. Les articles sont à retrouver dès à présent sur notre e-concept store.


Tous ces articles sont disponibles dès à présent sur notre e-shop Heya&Co.


Crédit: Photo - Jude Foulard


Interview de Zélé


De l''écriture à ses influences musicales en passant par l''impact de 2020 dans sa vie ou encore sa food préféré, Zélé partage avec nous son univers, ses inspirations et sa vision sur le monde. Une homme à découvrir et un artiste gospel urbain à écouter sans modération.


La musique le pousse à rester connecter à Dieu parce qu'il a toujours des rappel de Qui il a reçu le don, ça le pousse également à rester curieux, sortir de sa zone de confort afin de ne pas rester sur ses acquis.


Dans 10 ans je vois l'impact de l'Eglise avec un grand E, des artistes gospel urbains et des entreprises saines prendre de plus en plus de place, de plus en plus d'impacter et déranger de plus en plus - Zélé.

A la fameuse questions signature de AGH, A Quoi t'attends-tu au paradis?, voici ce qu'il répond:

"Au Paradis, je m'attends à plein de trucs: j'ai envie de chanter, de découvrir plein de choses, d'être dans l'infini et je pense que c'est 0,0000000000005% de ce que je vais faire là bas."


Zélé, un artiste gospel urbain aussi agréable que talentueux.


Retrouve Zélé:

⥁Instagram: https://www.instagram.com/zele_officiel/

⥁Linktree: https://lnk.to/Dopa_EP